jeudi, juin 30, 2011

Taking Woodstock...

D'abord, de bonnes nouvelles!

La médecin que j'au vu aujourd'hui a approuvé mon retour au travail lundi prochain ET a signé une attestation pour que je reçoive de l'assurance-salaire pour 2 jours...2 jours sur les 7 jours que j'ai raté, c'quand même la bienvenue!!! Cependant, vous devriez voir l'état de ma cheville..étant dans l'impossibilité d'évaluer mes propres ligaments, la medecin l'a fait pour la 1ère fois depuis l'accident et disons que c'est assez instable merci...La medecin a été capable de séparer le talus de la mortèse et mentionne que la mortaise elle-même est élargie...(la mortaise est l'articulation formée par la fin du tibia et la fibula) En d'autre mots, ma cheville est ''lousse'' et +++++++ à risque d'être reblessée si elle n'est pas stabilisée. Ça fait que c'est adieux pour les sandales cette été, je devrai porter mon attelle à temps plein pour les 6-8 prochaines semaines, sans oublier les exercises de renforcement musculaire et de proprioception...si les ligaments font plus la job, ce sont les muscles qui assuront la stabilité...

Vu les bonnes nouvelles, je pars demain et samedi pour WOODSTOCK en Beauce! (Voir LIEN en cliquant sur le titre) Tout comme Frisson dans le film Frisson des Collines, j'adore ce festival qui met en avant-plan les meilleurs groupes et musiciens de la scène rock-alternatif. Malheureusement, à cause de l'état de ma cheville (et de mes finances), je n'assisterai qu'aux spectacles du vendredi (Hommage à Rage Against The Machine et Iron Maiden, Pépé, CF, Godsmack, Grimskunk, Galaxie ainsi que la Nuit Électro de DJ Mini, DJ Marc Robillard et Dubster)
Mais je manque les grands noms du samedi, notamment les Zapartistes, Radio Radio , Pat Benatar et Weezer! De toute façon, mon lift repart samedi soir donc je serai probablement rentrée pour voir le feux d'artifice de la République Tchèque (du Mondial des Feux)

Donc je vous souhaite une jolie fin de semaine de la Fête du Canada (whoo!!) et je vous laisse dans l'allégresse avec ma caisse de 24 de Bud Light Lime...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire