lundi, juillet 04, 2011

pré-retour de Woodstock

I
       Survived
                            Woodsock
                                                     et
                                                               ma
                                                                          première
                                                                                             journée
                                                                                                              de
                                                                                                                       travail!

Ma cheville aussi. Mon cerveau aussi (car toutes les émanations de pot...)

Ouf!

Le vrai retour de woodstock viendra bientôt, le temps nécessaire pour recevoir tout le matériel pour faire un vrai  vidéo ben quétaine comme mes fans les aiment! (oui Pingy, Maxime et Cie, je parle de vous...)

Mais sinon, je vous laisse sur ceci, un avant goût qui donne le ton au vidéo Woodstock...(Le son est pourri mais...)


Inconstestablement le meilleur moment de l'année jusqu'à date!
J'en reviens toujours pas...
Karl m'a invitée à venir sur scène avec Dean pour fêter son 100e show...En fait, le moment de gloire appartenait 100% à Dean mais Karl insistait pas mal avec ses signes de main donc j'ai franchi la barrière pour rejoindre Dean, malgré ma cheville...
Les CF ne savaient pas que mon rêve de fan finie des CF était:

a) de chanter Les Étoiles Filantes avec eux
b) d'être tout simplement sur la scène mythique de Woodstock
c) de faire le WORM avec Dean!
Eh ben, c'est fait et devenu réalité, et ce devant 60000 joyeux festivaliers
Quel trip Quel trip Quel fucking awsome trip!!! Ça sera très dur de battre ça...

La vidéo suivra bientôt, j'espère!

1 commentaire:

Manior.. a dit...

Ah au fait, merci beaucoup d'avoir mis en lien mon blog de par chez toi, c'est sympa!

Publier un commentaire