mardi, juin 28, 2011

C'est soûlant...

Ma cheville ne veut décidément pas se remettre sur pied...

Ça fait que je n'ai pas eu guère le choix de prolonger mon congé maladie...sans solde.
Ma cheville me coûte une semaine complète de salaire, c'est fou! J'en pleure presque...(surtout quand les dettes s'accumulent)
Vivement le retour au travail le 4 juillet, si le medecin que je vois jeudi le veux bien...

De mon côté je m'occupe bien côté physio. Je fais mes exercises 3x/jour, glace, wobble board, port quotidien de l'attelle...Je ne marche plus avec les béquilles mais j'ai toujours beaucoup de difficulté avec les escaliers. J'en déduis que mes ligaments fibulo-talaires antérieur et fibulo-calcanéens doivent être en piteux états car même après 1 semaine, j'ai toujours de la douleur avec les positions qui mettent le plus de stress sur la cheville. Du même coup, je pense que j'aurai besoin d'un minimum de 1 mois de ''réadaptation'' avant que ma cheville retrouve son état pré-accident.

C'est fou que, quand même, je trouve les journées longues et embêtantes...ce ne sont pas des vacances. Je me sens mal d'être en congé forcé alors que je sais que ma vraie place est au travail....pas au ciné un mardi après-midi. Même si j'aurais été affectée à faire de la paperasse pendant 5-6 jours, j'aurais été plus heureuse que je le suis là...Mais bon, le seul point positif est que j'ai réglé un tas de choses, comme obtenir ma carte d'assurance maladie et enfin réglé cette histoire d'assurances médicament qui était, pour les deux premières semaines de boulot, mon épine dans le pied...

Prochaine grande décision à prendre: malgré que je sois en congé maladie...vais-je aller à Woodstock en Beauce en fin de semaine ou non? D'un côté, voir le 100e show des CF de Dean me plaît énormément....mais l'aspect budgétaire est un turn-off (car après avoir payé camping, ticket il y a l'alcool, la bouffe, le lift...) et puis aller dans un festival quand on a une cheville en convalescence, c'est pas la meilleure des choses...c'est à voir!

1 commentaire:

din a dit...

Un bisou depuis mon voyage en train pour le 1er jour de Japan Expo... j'pense bien à toi et je compatis pour ta cheville : de de mon côté j'ai déjà mal aux genoux ET au dos... (à cause de l'installation du stand, toute la journée d'hier)

Bref j'te souhaite bien du courage (et j't'envoie un mail juste après ces 4 jours de folie et de sueur !!)

Publier un commentaire