vendredi, février 22, 2013

bouffée d'air

Pas evident le clonazepam.

Ça ne fait pas que me calmer, ça m'assomme. C'est une sensation bizzare. Parfois je vois double, parfois mes jambes me lâchent et j'ai une faiblesse. Puis, c'est l'agitation et à la fin, c'est la somnolence. Je suis à moitiée endormie. Je revis des évènements bizzares, j'entend des voix et peu après, je m'endors.

Mon cycle de sommeil est perturbé. Je m'endors à 20h-20h30 pour me réveiller à 1h, je me rendors de 3h à 6h, et je redors en après-midi.

Mon appétit est nul. Je mange seulement par necessité. Même les friandises ne me disent rien ces jours-ci. Pas faim, pas soif. Pas de cravings.

J'ai perdu intérêt dans pas mal de trucs. Je ne veux pas sortir de chez moi. Je ne veux pas faire autre chose autre que regarder des films, la télé, flâner. rien qui demande des éfforts.
J'aimerais bien ça aller profiter de la belle neige, d'aller patiner, jouer au hockey, skier....mais quelque chose d'invisible m'en empêche.J'ai pas d'énergie. Je ne suis pas motivée.

Y'a quand même une bonne nouvelle dans tout ça.
J'ai trouvé. avec l'aide du CLSC, une ressource pour personnes dépressives. C'est un programme intensif 4j/sem pendant 3-4 mois. Je suis convaincue que cette ressource est ce qu'il me faut car l'emphase y est mise sur la valorisation de soi et trouver un sens à ma vie, ce que je manque cruellement.
J'espère beauoup y être acceptée. J'aurai des nouvelle dans le courant de la semaine prochaine.

D'ici là, je tiens le coup. Ma douce est auprès de moi. Elle m'empèche de faire des conneries, et me met parfois un sourire au visage...Je l'aime!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire