mardi, décembre 06, 2011

Un grand petit jour

De 1, ça fait 6 mois que je travaille au CHUM!
De 2, j'ai réussie ma probation (in your face à ceux qui ont voulu me briser...)
De 3, ma belle station de travail est finie dans la salle de crop de ma chérie...

Voilà ce que mon espace à l'air!


Le coin ordi/bureau, tout installé à la main grâce à mon talent d'assembleuse de meuble...NOT! Merci Suzie d'avoir été là avant que je détruise le dit bureau...Déco encore assez imcomplète mais ça va venir...
Mes mokonas qui ont trouvé un spot le temps que les autres meubles arrivent...ou que je leur trouve un spot plus permanant, faut dire que ce n'est pas les espaces de rangement qui débordent...
Enfin, l'étagère Ikea qui contient les bouquins physio, mes mangas (le restant est chez ma mère...), mes décos...encore une fois, déco tentative car les cadres et les photos ne sont pas encore 100% accrochés, et il manque plein de décos qui sont encore en boîtes faute d'espace

D'autres photos à suivre une fois le sous-sol complété...sous peu! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire