mardi, novembre 15, 2011

Que du vent dans mes oreilles!!!

Ça y'est!La machine est en branle!
En 2004, la Grand Messe débutait mon bacc!
En 2008, l'Expédition débutait ma maîtrise!
En 2011, Que du vent accompagne ma nouvelle carrière! Que des prochains mois de musique et de spectacles exaltants!

Car hier fût...







En grande pompes à La Tulipe, à Montréal



J'y étais, tout naturellement, avec la gang de forumeux, après avoir fait la lignée pendant 2h après le travail...








Pour y recevoir, en exclusivité, mon chandail CF bonus







Car mes CF sont mes HASBEEN favoris! Ils ont gracieusement signé mon album tout en sachant que c'est la millième fois que je les achales pour des autographes (sic)







Et que pour la Xe fois, je me fais poser avec eux en photos car c'est toujours ça de beau pour décorer son p'tit mur de sous sol...







Donc c'est reparti les amis! Mode fan finie ON! On attaque les shows en décembre!!! Ca va brasser fort avec les airs entraînants de ce joli album qui contraste bien avec l'Expédition...Je dois dire que ma favorie, pour l'instant, est Classe Moyenne (avec anchois)...Elle DÉCHIRE!!! Je danse dans le métro et dans le bus, même au boulot entre les patients :) C'est bon pour le moral même si les paroles chantent le contraire! C'est comme la suite à ''Si la vie vous interesse'' de la Grand-Messe donc si vous l'aviez aimé, celle-ci vous plaira! Comme dit les CF, c'est la contribution musicale au mouvement Occupy Wall Street...



Enjoy sti!

*PS- Je remercie Guillaume Morin pour ses belles photos! Elles sont tous au http://guillaumemorin.weebly.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire