mardi, novembre 22, 2011

Le début de la merde blanche et l'enfer des tempos...

J'ai encore parlé trop vite...
Il y a a peine une semaine, je commentais à quel point on a eu un automne clément, à la preuve que mes bottes d'hiver, mes mantaux et mes mitaines/tuques ne sont même pas sorties...

Ce n'est que hier et aujourd'hui que j'ai du délaisser mon trench coat pour une veste en polar, parce que le mercure affichait un frigide -8 au moment de prendre le bus le matin...

Mais demain matin, c'est la 1ère neige de la saison qui va m'accompagner au travail, avec le verglas et tout le tralala...j'anticipe un matin plus achalandé que prevu dans les transports...

Et que dire des abris tempo qui sont devenu le trademark hivernal de la banlieue montrealaise, sauf qu'ils sont laids et qui bloquent la vue quand il est temps de sortir de son driveway...J'veux pas imaginer ce que ça va donner quand il aura des bancs de neige de 5 pieds...

Comme dirais les Colocs, Dehors Novembre! J'ai hâte au mois de Décembre...me semble que la musique de Noel et un calendrier de l'Avent fait passer le temps plus vite, et une fois ma probation passée, je pourrai enfin me deserrer les fesses et me la couler un peu plus à la douce au travail...

Sur ce, bon 1er déneigement, c'est pas le dernier pour un ptit bout...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire