dimanche, octobre 30, 2011

In the suburbs...

Me voilà officiellement déménagée dans le merveilleux monde qu'est la banlieue!

De Montréal à St-Hubert, c'est...un pont (ou deux, selon ou l'on se situe), 2 autoroutes (encore, en fonction du pont, les routes changent!) et un paquet de petites rues banlieusardes, qui constrastent avec les longues et droites avenues de Montréal et ses triplex à perte de vue...

C'est aussi moins de bruit, moins de traffic,de la pelouse, des magasins grande surfaces! Pas de soucis de stationnement!
Mais c'est aussi 1h de bus-métro aller...1h de transport bus-métro retour....2h de pardues dans les transports...
C'est aussi 25mins de conduite avant d'arriver au centre-ville montréalais (donc pas pratique pour des rdv, les sorties...)

Beaucoup de pours et de contres...mais je ne suis pas inquiète que je vais m'y plaire ici, malgré que mes boites ne sont vraiment pas encore défaites. Ce sera donc une semaine pleine d'ajustements!

Donc sur ce, joyeuse Halloween! et j'en profite encore pour souligner la victoire des CF dans la catégorie ''Groupe de l'année'' au gala de l'ADISQ, même s'ils ne voulaient pas gagner, ils sont au sommet de leur forme!
 Plus que 15 jours avant la sortie de leur nouvel album ''Que du Vent''

Voici leur premier single '' Montréal-Paris'', une chanson festive qui rappelle beaucoup Louise Attaque à leurs débuts. Une chanson visiblement écrite pour le public européen vu l'absence du joual, et l'accent plus international...une généralité que j'espère se limite à cette chanson seulement sinon je vais croire que les CF se dénaturent!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire