dimanche, juin 26, 2011

Une St-Jean Baptiste bien spéciale...

Ça a été une St-Jean pluvieuse et ternie par ma blessure...

Mais ensoleillée par le fait que j'ai enfin obtenu ma résidence officielle au Québec
et eu la chance de me déplacer à St-Hubert pour voir le spectacle de la St-Jean animé par nul autre que nos Cowboys nationaux!

Ceux dont ils ont été une fois accusés d'avoir été des ''Cowboys Navrants'' pendant la St-Jean....Après ces années ils se sont vraiment rachetés car cette année ils étaient carrément des ''Cowboys Enivrants''  Tous les succès ont étés chantés comme En Berne, Awikatchikaen, Toune d'autonme, Ti-Cul, Les Étoiles...

Mais c'est pendant ''Tant qu'on aura de l'amour'' que j'ai vécu un rêve de fan...Bon ok, j'étais déjà montée sur scène pendant cette chanson à Gatineau au mois de février dernier mais cette fois-ci ce fût vraiment différent. J'étais avec mon chum, et c'est au vidéoclip de cette chanson qu'on s'est réellement rencontrés donc c'étais spécial...et y'avais 30000 personnes et j'ai jamais imaginé que j'oserais un jour faire la folle devant autant de gens...mais bon, je l'ai fait et j'en suis vraiment ravie...une autre expérience plaisante de la vie en plus à mettre dans mes souvenirs indélébiles... (non mais quel trip!)

Imaginez ce que ça donnera quand j'aurai un flos...Oulà la belle histoire! C'est comme si ma mère me disait qu'elle a dansée avec le groupe Offenbach...Disons que j'aurai eu la bouche pendue à terre...




Sinon ça a été le fun de revoir la gang de St-Lazare! Avec le travail, pas toujours évident de trouver du temps pour se retrouver...enfin, parlant travail, j'ai hâte d'y retourner! J'voudrais ben rentrer demain mais j'ai toujours mal à la cheville...p'etre bien mardi si ça va mieux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire