dimanche, juin 05, 2011

Dans les brousailles du Camping St-Lazare...

Retour 2 semaines plus tard (...) dû à mon régime d'études intensives. Vraiment, I work hard et I play hard!

Donc les CF sont sortit de leur mutisme de 8 mois pour faire un ''show de réchauffement'' afin de bien amorcer la saison des festivals estivaux. Comme les show chez Maurice de St-Lazare ont une légendaire réputation d'être des shows inoubliables, c'étais prévu depuis janvier que j'aille à ce show, même si je devais conduire 15h en voiture de Timmins pour le faire...

Heureusement, avec le déménagement, seulement 1h de train de banlieue à suffit pour me retrouver chez Pingy, une forumeuse qui nous offrait sa cours en guise de terrain de camping...

Voici une vidéo de cette soirée mémorable...(que j'ai pu seulement finir une fois mon examen terminé!)Vous allez voir que j'ai bien perdu ma voix à force de gueuler. J'ai même refusé de monter sur scène parce que j'avais la voix trop rackée...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire