vendredi, mai 20, 2011

Judgment day


















Quand j'étais à Toronto il y a deux semaines passées, au coin de l'intersection la plus populeuse de Toronto, il y avait au moins 50 personnes brandissant des affiches de ce genre...

Canular ou pas canular, ça occupe les nouvelles autant que l'affaire Strauss-Kahn, et les gens paniquent (!!!pas vraiment...) comme si c'étais le boggue de l'an deux mille...

De mon côté, même si j'ai reconcilié avec ma spiritualité ces derniers temps, je croirai au jugement dernier que lorsque je le verrai de mes propres yeux.

Sinon, comme j'ai dit à un extremiste religieux au coin de Yonge et Dundas il y a deux semaines qui me tendait une bible (d'un geste drôlement trop théatral pour être crédible...) : ''Si la fin du monde est effectivement le 21 mai prochain, sache que je mourrerai avec la paix d'esprit, avec une bière dans ma main, mon chum avec moi et en regardant un show des Cowboys Fringants''

Amen!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire