lundi, avril 18, 2011

Parce que je l'ai dan' peau...

Je me l'étais promise pour mes 25ans à Timmins
mais les circonstances ont fait que j'en avais besoin bien avant...
Un petit rappel que tout ira sûrement bien
quand je sentirai un peu trop
mon côté ''gauche''















J'ai mélangé 2 concepts importants pour moi.
Zettai Daijôbu, la formule magique quasi proverbiale venant de Cardcaptor Sakura
qui veut dire ''tout ira bien'' en japonais, et dont mon chum s'amuse à dire
''zettti dzaboubou'' malgré mes facepalms désespérés
Et la traînée d'étoiles, pour représenter les étoiles filantes, ma chanson favorie et qui le sera sûrement à vie...

La tatoueuse a été étonnée que ça soit ma première fois tellement j'ai pas gigotté de douleur...en fait, j'ai passé mon temps à rire en lisant le Star Système qui traînait dans l'entrée. Il y a rien comme le rire pour faire oublier la douleur!

Donc voilà. The deed is done. Une preuve indélébile que l'esprit de vivre, je l'ai éffectivement dan' peau...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire