mardi, avril 19, 2011

La fièvre des séries

S'il y a quelque chose que j'aime au printemps autre que de ne plus porter mon manteau d'hiver, c'est bien les séries éliminatoires de la LNH! Et je ris aussi car les élections fédérales canadiennes prennent le ''back seat'' lorsqu'il y a des matchs! Vous avez déjà vu ça un débat électoral déplacé d'une journée parce qu'il y a un match Canadien-Boston à la tv? Preuve que si le hockey était un parti politique, il y aurait un gouvernement majoritaire sans opposition au pays...

Les Canadiens mènent la série 2-1 contre Boston et le 4e match de la série de 7 matchs sera aussi à Montréal demain.

J'en profite aussi pour afficher mon parti pris...au FanJam du Centre Bell!


Espérons que les habs glorieux se rendent en 2e ronde...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire