vendredi, avril 29, 2011

Des cocos et un voyage

Aujourd'hui, mon chum partait en voyage, direction Paris, et ce pour trois semaines. C'est ironique que ça soit 3 ans jour-pour-jour de la date où moi-même je partais célebrer ma fin de Bac en France! Mais hélàs, je ne suis pas ressortie de l'aéroport par la voie des airs...mais plutôt sur la ligne de bus 747 qui relie l'aéroport de Montréal et le Centre-Ville...Comme je l'ai mentionné dans un post antérieur, la décision de ne pas partir en voyage fût prise assez tôt, et financièrement, ce n'était simplement pas possible dans la situation précaire dans laquelle je me suis retrouvée du jour au lendemain...

Je passerai donc les trois prochaine semaines à faire ce que je suis venue faire à Montréal: Me trouver une job! Je serai aussi la nounou de Dagobert (la chatte à Dean) et je prendrai soins de son appart en attendant- mieux, ça sera mon havre de paix où je pourrai enfin travailler dans le silence! Fini les journées à la Grande Bibliothèque fourmillière et bruyante! Le tout moyennant une promesse d'avoir quelques denrées de la France, notamment une boite de chocapics et des produits de beauté vraiment pas chers...

Cette semaine fût la semaine des coco d'pâques. J'ai profité du lundi congé pour aller avec Dean acheter quelques coco en rabais 50%...voici la preuve en photo


















J'ai acheté 1,2 kilos de MiniEggs, des oeufs kinder, des oeufs Cadbury, Reese et Caramilk, des skittles, des jujubes lapins mmmmmmmmm....

Et le congé était aussi tout indiqué pour aller visiter les petits animaux de la ferme de pâques!














Et mercredi, après un match haut en couleur, et excitant de la première à la fin de la troisìème période, les Canadiens de Montréal se sont inclinés finallement à la 8e minute de la prolongation lors du 7e (et dernier) match de la série éliminatoire contre les Bruins de Boston. Chapeau à nos Canadiens qui ont su offrir un beau spectable malgré les blessures et les coups bien bas de Boston. J'en ai profité pour célébrer en couleur avec toute ma gang d'amis de Montréal...Bon, j'avoue que le hockey me manquera fort bien cet été!














Prochain post: Entrevue Story!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire