jeudi, janvier 13, 2011

J'ai enfin reçu, 1 mois plus tard, ma dernière boite...

Pis Y'était temps!

Ça faisait trop longtemps que je me faisait du sang d'boeuf (expression d'ici) pour ça!

J'ai enfin mes autres souliers de travail! Fini le port de ballerines 5 jours/semaines! Vive la variété...
Je vais pouvoir reprendre le badminton vu que j'ai maintenant mes raquettes!

Mais le plus important, c'est que j'ai mon portefolio-souvenir. C'est un cartable rempli de souvenirs entre l'âge de 5ans et ma 1ère graduation universitaire. Il y a tous mes certificats, mes photos de classe, mes prix, mes rubans d'athlétisme, mon dessin qui a gagné le concours de dessin en 2e année...Tous des souvenirs qui n'ont pas de prix, et c'est pour cela que j'aurais eu beaucoup de peine si ma boite n'avait pas été trouvée et livrée.

Ce que j'ai appris dans cette aventure, c'est que bien que j'aie une (moyenne) richesse matérielle, il est plus important de prendre soins de sa richesse d'expériences personnelles, car elle s'oublie facilement et il est important d'avoir des souvenirs...pour justement s'en souvenir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire