mardi, décembre 21, 2010

Bilan jour 2 de la vie active

5:00am: Ma coloc me réveille en se préparant pour son shift à l'hôpital.  Me rendors plus ou moins jusqu'à 6h25

7:00am: Je sors le chien dehors pour ses besoins de la nature

7:10am: Je tente de rentrer le chien pour pouvoir aller prendre mon autobus. Le chien riposte. Le chat tente de sortir par la porte entrouverte. Je sors dehors en fermant la porte. Je récupère le chien mais la porte est barrée!!

7:15am: Je tente de trouver la clé de secours mais il fait trop noir. Mon bus passe. Je suis embarrée dehors avec le chien. Je place une poubelle devant la porte de jardin pour éviter que le chien s'enfuit.

7:20am: PANIQUE, PLEURS et FRUSTRATION!!!

7:25am: Un voisin pelletant son entrée accepte de m'aider et me conduit à l'hôpital pour aller chercher les clés de ma coloc.

7:40am: J'obtiens les clés et je prend un taxi pour revenir chez moi

7:50am: J'ouvre la porte de la maison, je rentre le chien et je prend mes affaires....enfin! Je peux partir au travail!!!

8:05am: J'arrive à mon bureau sans trop de retard remarquable...

8:10-9:00am :Inservice de département + réunion de comité. Je me sens privilégiée de ne pas avoir été en retard pour ça!

9:00am-11:15am: Travail sur le plancher de soins prolongés

11h15-11h45am: Rencontre au HR pour finaliser ma paperasse de pension, assurance-vie et tralala...

12h00-12:45pm: 1er entrainement dans le gym de physio avec l'équipe. Je réalise que je ne suis plus en forme quand chaque muscle de mes jambes crient de douleur...Entrainement offert gratos mardi-jeudi plus je me suis inscrite à un bootcamp offert par la kiné du département: 100$ pour  5 semaines, 2x/semaine après le travail...remise en forme guarentie!

1:00-3:30pm: Travail sur le plancher de soins prolongés. Je termine tôt (un luxe!) et j'en profite pour arranger mon bureau...

4:45pm: Je rentre, nourris les animaux, et prend triples précautions en laissant le chien dehors!

5:30pm-7h30pm: SuperÉcran, je t'aime pour décompresser! (J'ai regardé le film de Harvey Milk)

7:30pm-9:00pm: repassage et autres beaux travaux ménagers....les joies d'avoir un chien malade d'avoir mangé trop de neige....

9:30: Scan et envois des derniers documents nécessaires pour obtenir mon permis de pratique

9:30-maintenant: écriture de ce post et j'ai pas mal hâte d'aller me coucher car je suis épuisée comme ça ne se peut pas!
Bonne nuit à vous...

J'espère que demain matin sera un meilleur matin. J'ai hâte d'avoir moins mal aux jambes aussi...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire