mardi, octobre 19, 2010

Mes dernières Grad Pics!

Et voici mes ''fameuses'' photos de graduation...

Oui, celles qui ont été faites cet été en 15mins pas plus par une photographe un peu pressée avec une coupe de cheveux ratée par une coiffeuse incompétante du Wal Mart qui a refusé de me laver les cheveux avant de déclarer que mes cheveux n'avaient pas besoin d'une coupe mais d'une simple mis-en-plis alors que j'avais d'l'air d'un bichon mouillé avec une fin de permanante grichou. Je lui ai donné my two cents à celle-là, en lui disant que son break, elle pouvait le prendre après m'avoir passé car madame ne voulait pas me couper les cheveux sous prétexte que ''ça allait prendre plus que le temps maximal alloué par client''. Je lui ai rétorquée que c'est le but d'un salon de coiffure de couper les cheveux des clients et que si elle veut garder sa job, en bon français, qu'elle est mieux de se mettre au boulot et au plus vite....En reflexion, j'aurais du payer plus cher et aller au salon à 50$....

Et la photographe, un ''deal'' obtenu par la présidente de classe, 6 poses pour 40$, incluant toge etc. Hum, encore une fois, en seconde reflexion, j'aurais du louer moi-même la toge et aller à un studio pro....J'ai pris mes quelques notions théoriques en arrangements floraux (merci maman!) pour fabriquer un petit bouquet car au prix que sont les fleurs aujourd'hui, c'étais trop pour la qualité de ces photos. Le pire est que même malgré mes efforts pour rendre la photo plus belle, la photographe a fait une piètre job pour me positionner et de prendre des photos quand je regardais vraiment la caméras...j'ai eu 2 poses ratés pour des fucking yeux fermés!!!

Donc voici, en grande primeur, mes grad pics de ma maîtrise:
Ps: J'ai tellement fait la retouche du diplôme car la photographe me faisait tenir le diplôme à l'envers, ou on pouvait y voir le beau morceau de scotch tape qui tenait le ruban...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire