vendredi, octobre 22, 2010

Nouvelles du moment

Bon matin à tous,
Il fait 0 degrés ce matin. J'ai eu un moment LOL en entendant ma coloc de l'Inde se plaindre qu'il ''fait trop froid dehors''...J'avoue que je suis une mauvaise coloc car j'ai fait un facepalm en disant ''my dear, what are you gonna do when the -20 comes around....''. Bref: Ça me dépasse quand les gens sous-estiment le climat d'ici en sachant très bien qu'il fait frette en hiver, duh? Je vais me racheter en allant magasiner pour un bon manteau d'hiver car les immigrants ne savent pas trop quoi rechercher dans un bon manteau. Un bon manteau d'hiver neuf doit être windproof ET waterproof. Les manteaux ''mode'' correspondent qu'à ce critère seulement si c'est un Helly Hansen ou si c'est un North Face. Sinon faut aller pour un manteau de ski 3-en-1 en duvet de préférence pour pouvoir tolérer le temps d'attendre un bus à -40 degrés.

Sinon, mon temps libre de magasinage est limité au minimum, étude oblige...Lors de ma dernière sortie de magasinage hebdomadaire, j'ai acheté le nécessaire pour mon costume de zombie et j'ai cherché une robe de graduation dans 10 boutiques différentes pour enfin trouver une robe qui était faite pour une personne disproportionnée comme moi...car les robes du moment à la coupe A et à plis, ça ne me vas pas pantoute...Le zombie walk est demain donc j'obtiendrai probablement des photos la semaine prochaine car ma caméra est cassée depuis le weekend dernier, un freak accident pendant le flashmob...la caméra a été échappée sur la lentille, et la lentille est croche :( Encore une autre dépense imprévue! (lire ici: je n'aurai pas de caméras avant un bon bout de temps...)

A part cela, je suis encore en pyjama. Mes cheveux ne sont pas lavés. Pourtant, je passe une entrevue dans 25 minutes.
L'explication est pourtant simple: l'entrevue sera téléphonique à cause de la distance! Je passe une entrevue ce matin avec l'hôpital de Timmins pour ce que je pense être un poste à temps plein. Timmins est une des plus grandes villes du nord-est ontarien, beaucoup plus proche d'Ottawa/Montréal que Hearst. Bref, c'est le temps de négotiations et de décisions!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire