samedi, octobre 16, 2010

et ça passe....

Ça y'est.
Ma carrière de petite étudiante universitaire est terminée et enfin, on peut pousser ce petit bouton interne qui dit '' vie active on'' m'enfin, j'espère ne pas devoir manifester pour pousser ce petit bouton à ''off''
et me filer à la douce avec un peu plus que du CPP et une pension maigre

Je lève mon verre aux 41 prochaines années de dodo-vélo/auto-boulot qui seront sans doutes agréables par moment car après tout, j'ai reçu comme mention dans mon évaluation de stage '' a beaucoup d'enthousiasme via-à-vis la profession''

Sur ce, ma dinde de Thanksgiving est un succulant succès. Après le traditionnel repas courge-farce-petits pois-dinde-gelée d'atocas viens la traditionnelle préparation du bouillon, bouillon qui sera à la base de nombreux plats savoureux: soupe à la dinde, pâté à la dinde, vol aux vents à la dinde...Ça fait que, la dinde me sortira par les oreilles cette semaine....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire