mercredi, octobre 13, 2010

Je prépare tranquillement celà...

Numéro uno:

L'examen national de physiotherapie
















Le 6 novembre 2010. 3 semaines pour reviser 2ans de cours (et un bouquin préparatoire de 500 pages...j'aurais p'tetre du commencer plus tôt, à y penser...)

Numéro dos:

Entrevue: 19 oct- Hôpital Montfort (Ottawa)
Entrevue: 20 oct- Foire d'emploi du Nouveau-Brunswick
Entrevue: 26-27-28 Oct-  Hôpital Notre-Dame (Hearst)

Autres possibilités: Timmins, Cornwall et Montréal: réponses à venir

Numéro très:

THRILL THE WORLD
















Ça fait 2 semaines que je pratique la danse à chaque jour...
Dimanche: Flash Mob costumé
le 23 octobre: La danse pour le record guiness, simultanément dans le monde entier, 19h à Ottawa

Info au : http://www.thrilltheworld.com/ et http://www.thrilltheworldottawa.com/

Suffit d'aller sur Youtube, tapper ''Thrill the world 2009'' pour voir les beaux zombies!

Video d'Ottawa l'an dernier!


Numéro quattro:

Parce que ça va naturellement avec item # 3

Un autre évènement que j'affectionne particulièrement:










23 oct: Zombie Walk Ottawa et Toronto, infos sur facebook....

Numéro cinco:

GRADUATION!
J'attend juste le grand résultat de mon évaluation vendredi pour dévoiler les fameuses photos de graduation...
et pour savoir si j'assiste ou non à la cérémonie!

A vendredi pour les résultats! Ça passe ou ça casse!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire