vendredi, juillet 09, 2010

La NO LIFE quand c'est le weekend (quoi? c'est quoi ça encore?)

[En mode pause dîner]
Comme vous le savez sans aucun doutes, j'étudie et je travaille proportionnellement genre beaucoup plus en ce moment que mes douces années de bacc, ou je me considérais comme une slacker à comparé à maintenant. Ça fait que, veut ou veux pas, mon loisir otaku a pris le back seat comme on dit, et pas rien que ça, je suis plus digne de m'appeller otaku car je ne me tiens plus au courant des nouveautés à part 4-5 fois durant l'année. Shame on me mais c'est ça être sur le bord d'une vie active.

Par contre, l'autre jour, par hasard lorsque je googlais (lol), j'ai eu vent que les 26 derniers épisodes d'Inuyasha, the final act étaient sortis sur Hulu mais ils font chier avec leur streaming USA only alors qu'ils étaient supposés incorporer le viewership canadien il y a quelques mois maintenant (car après tout, 90% des séries américaines passent ici via des chaines américaines). Mais débrouillarde comme je suis, j'ai pogné la saison complète et je vais me faire un plaisir de me mettre confortable devant l'écran, avec popcorn et bières bien froides (impératif!) et regarder 4-5h d'affillé de bon vieux inuyasha ce soir, demain soir et dimanche soir!


Enfin, depuis le temps! (1er décembre 2006, date du dernier épisode diffusé sur YTV), je vais enfin savoir comment Naraku meurt et combien d'enfants auront Miroku et Sango...car jusqu`à date, j'ai résistés aux spoilers offerts sur le bon vieux wikipedia...

En passant pour wiki.
Au lieu d'une chemise/veston/pantalon propre, je crois qu'il serait plus approprié de porter ceci à ma soutenance de mémoire jeudi prochain...

















Thanks Wiki, tu n'es pas cité dans mon mémoire mais tu y es officieusement (mais ne pas lire ''plagiat'' car ce n'est pas le cas...j'ai juste pris les références du bas de la page wiki...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire