mardi, juillet 20, 2010

La belle du Bal

Contrairement à mon monstrueusement overrated bal de finissants du secondaire que j'ai planifié 1ans à l'avance, celui-ci a été beaucoup plus simpliste.

J'ai planifié 1½ semaine à l'avance et rien acheté sauf une culotte de soutien (tristement, j'en suis rendu là avec mes thunderthighs). La robe et les souliers, je les avait déjà depuis hum...5ans! La robe me faisait encore, quel miracle!

Les cheveux et le maquillage, je suis passé la journée même sans rendez-vous. La coiffure dans une école d'esthétique (40$ lavage, coupe et mise en plis!) et le maquillage dans une boutique spécialisée (gratuit avec l'achat d'un minimum de 45$ de manquillage)

Le tout se déroulant au Château Cartier d'Aylmer. Et non, contrairement au nom, ce n'est pas un véritable château comme en europe. Il s'agit d'un hall de conférence construit dans les années 60-70 pour ressembler à une seigneurie. Les chambres par contre, je vous atteste qu'elles étaient très spatieuses et le lit...OMFG j'ai jamais couché dans un lit siiii comfortable! Sérieux, le check-ou était à 12:00 et je suis restée dans le lit jusqu'à 11:55  pour le plaisir du lit! (et par là, je veux dire regarder la télé au lit).

Donc voici le résultat de cette organisation de dernière minute et 85$ plus tard:

















La soirée s'est bien déroulée quoique la classe n'y était pas au complet. Le repas était un somptueux buffet de pâtes et de poulets et le dessert était consistué de fruits exotiques et d'une mousse au chocolat noir.
Des jeux niais ont précédés(un Jeopardy version Physio! et la Classe de 5e) la danse mais la musique était pourrie! Ipod à la rescousse! J'ai ensuite passé la soirée à jouer à la DJ, passant en revue les meilleurs hits des années 90 incluant l'incontournable Cha Cha Slide qui a provoqué l'hystérie chez la totallité des invités!

Malheureusement, mon état de lendemain de veille m'a empêchée de boire à la pelle pendant cette soirée (j'avais bu 1 bouteille complète de vin la nuit d'avant!) mais mon chum a quand même trouvé un moyen de faire rentrer de l'alcool illégalement dans la salle, alcool venant de notre réserve personnelle achetée pour l'occasion...ça fait que, au lieu de boire la bière dégeulasse du bar, je me suis gavée de kriek aux cerises...que de bonnes choses de la vie!

Après avoir vu quelques un de mes profs saouls et mes collègues chauds dansant avec les nappes de table sur leurs épaules, je me suis retirée à la chambre pour enlever la ½ bouteille de spray net que j'avais dans les cheveux et l'épaisseur phénoménale de maquillage que j'avais. Je dois dire que ça a achevé la bouteille de démaquillant...

En conclusion: Ce fut un beau bal dans l'ensemble et je félicite Zahra et Paul pour leur couronnement de Reine/Roi du Bal et le speech de Sébastien qui dit qu'en somme que les gens importants dans nos vies sont là pour une raison, une saison ou pour toujours. C'était bien dit.

@ suivre avec Calypso et Degrassi!

2 commentaires:

Dom's Groupie a dit...

Un jour, j'irai à un bal et serai jolie comme j'imagine tu l'étais.

Anonyme a dit...

sublime sur cette photo , les seules que j'ai de toi commencent a dater XD .

kriek aux cerises (ou framboises) alalala j'en ai pris des severes a une epoque . c'est tellement bon qu'on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on est a quatres pattes au sol . en tout cas cette soiree tu l'as meritée apres ces longues etudes . gros bisous et a bientot . je suis sur msn regulierement passe faire un coucou .

bisous C.E.D

Publier un commentaire