jeudi, août 27, 2009

five hundred-Cinq Cent-500

Pour mon 500e post...

Je m'offre et je vous offre cette superbe image du cheesecake de mes rêves, car dans le fond, juste le regarder me fait prendre 1-2 livres de plus et je ne veux pas imaginer ce que ça donnerait si je mangeait ça en vrai.

Merci aux lecteurs occasionnels et/ou assidus de m'avoir accompagné pendant ces 500 posts. Au début, je ne croyais jamais me rendre à ce chiffre impressionnant mais voilà, c'est fait. Malgré que mon rythme de ''postage'' a diminué à cause des études et des autres choses de la vie, je me retrouve à encore poster, ici et là, des belles et des moins belles choses de mon quotidien. Parfois je me reproche de ce penchant egocentrique mais je reconnais tout de même ce besoin de communiquer. Ce blog, je vous le rappelle, a primairement comme but d'informer et de divertir, et laisser savoir aux gens que je connais que malgré la vie ''qui arrive'', y'a toujours façon de garder contact, même si ce n'est que par l'entremise d'un simple blog.

Donc je compte bien continuer ce fil, ce ''lifeline" qui me réunie aux gens de proche et de loin qui ont contribué ou qui contribuent encore à mon petit chemin de vie. Pour combien de temps encore? Je ne le sais pas mais pour le moment, j'espère avoir encore assez de péripécies et d'aventures pour me rendre jusqu'à 1000!

1 commentaire:

Dom's Groupie a dit...

Hey hey 500 posts ! Wow, j'espère me rendre là !

En passant j'ai changé l'adresse de mon blog mais j'ai gardé les mêmes articles et en ai créer deux nouveaux.
http://dgduval.wordpress.com
si intéressée. Tu es encore dans mes blogs favoris.

Publier un commentaire