samedi, août 29, 2009

Sortez le popcorn \o/

Aweye! Ca va sentir l'Orville Redenbacher extra butter car y'a 5 films que je veux absolument voir O_O (oui oui, avec des yeux grand ouvert comme ça!)

Eh oui, après les 8 saisons de Degrassi, voici le film Degrassi goes to Hollywood qui passera en primeur ce soir à CTV ce soir, 8pm. Il sera également dispo en dvd...en gros, c'est une histoire parallèle qui se déroule peu après ou pendant la saison 8. En gros, Manny et Paige auditionnent pour un film hollywoodien et Paige obtient le rôle et non Manny...ce qui cause beaucoup de drama drama draaaammaaaaaa! (fiou, comme si cette série ne pouvait pas en dégager encore plus!). Recommendé aux habitués de la série Dégrassi sinon vous allez rien catcher pantoute...

OMG OMG OMG j'attend avec impatience la sortie du DVD et le travail de SARS fansubs... Gokusen: The Movie


D'habitude, j'aime pas trop les mangas qui deviennent des live-action sauf genre LIFE, Gokusen et Maison Ikkoku mais je suis curieuse de ce qui arrivera d'Evangelion 1.0..j'espère que ce ne sera pas une déception comme Transformers ou de Speed Racer où j'ai trouvé le live-action dénaturé...

Dés le début de la récession et des bailouts bancaires et de GM, je savais que Micheal n'allait pas rater sa chance pour nous montrer les scandales qui grouillent de partout...je prédit que les crosseurs ne se sentiront pas gros dans leur culottes le 2 octobre prochain...Capitalism, A love story!

Et enfin, TOKYO SONATA, pour son clin d'oeil à la société japonaise que j'aime tant même si elle semble légèrement fuckée...film seulement disponible au Cinémas du Parc, à Montréal, les fins de semaines jusqu'à la mi-septembre...

Bon ciné!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire