lundi, août 24, 2009

Tout une rentree!

Moi qui s'attendait a une rentree bien en ordre, ben correcte et sans remous- J'ai ete servie.

Mais pas de la bonne facon.

Car apres tout, malgre mon bon vouloir, j'ai rate completement ma rentree, et ce, a cause du passage d'un certain phenomene meteo nomme ''Bill'' qui a fait la manchette nationale, comme ici
http://www.calgaryherald.com/news/Atlantic+Canada+relieved+hurricane+Bill+blows/1924255/story.html

Mon vol pour Ottawa a ete annule samedi et la compagnie a seulement ete capable de me donner un siege pour demain matin 6h30am. Ca fait que je serai epuisee pour ma 1ere journee de 2e annee, qui sera pas plus guere rejouissante que ma 1ere journee de 1ere annee. Je suis pognee toute la journee, et le soir avec les valises a defaire, les frais de scolarite a payer et l'epicerie a faire. Tout ca pour dire que mon bilan de vacances attendra a la fin de semaine prochaine, si mon ordi coopere bien car aux dernieres nouvelles, mes ports usb fonctionnaient toujours pas...

Mais reste que ce soir, ca va me faire quelque chose de quitter la maison et laisser derriere moi toutes les choses que j'aime mais que je ne peux malheureusement pas rammener avec moi par faute d'espace, comme mes mangas et mes arts books. Et les nouvelles sont toujours nauvaises quant a mes 2 gros mokona. Les recherches au sous-sol ont ete vaines et je suis prete a accepter le fait qu'ils ont quitte pour un meilleur monde. Leurs 106 pouvoirs magiques incapables de les sauver lors du grand inondation du sous-sol survenu cet hiver. Ma mere m'avait pourtant dit qu'ils avaient ete rescapes mais bon, c'est une dure realite a accepter. J'en ai profite pour lui rappeller qu'il est sage de ne pas toucher a mes affaires le temps que je ne suis pas la....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire