mardi, juillet 28, 2009

A vos marques...Vacances!

Ce post marque officiellement la fin de ma 1ère année en physiothérapie (soupir)

Ce qui me fait soupirer est le fait que j'ai même pas fini la moitié du programme. L'an prochain à ce temps-ci, j'aurai à remettre mon mémoire, faire ma soutenance, aller à des conférences et enfin, étudier pour l'Examen National (http://www.alliancept.org/exams_overview.shtml)

Donc en d'autres mots: j'ai loin d'avoir fini.

Mais pour le moment, je donne tout ce qu'il me reste en moi pour étudier même si la chaleur et le retour du bon temps me donne trop l'envie d'aller m'installer sur la plage municipale. Cette semaine avec les orages et la pluie, ça n'a pas été difficile d'étudier pour l'examen pratique de neuropgysio mais aujourd'hui, entre les valises et des derniers coups de pinceaux pour mon déguisement pour le Grand Rassemblement Jeunesse , difficile d'étudier pour l'examen théorique de demain sans songer d'aller faire un 'ti tour de ''bécyque''.

Mais j'vais y aller quand même car bon, c'est l'été. Je suis en vacances demain donc j'peux me payer des pré-vacances, de toute façons, mon excuse est la même à chaque examen: '' I know too much to fail'' De toutes façon, je maîtrise assez bien la matière, elle ne m'inquiète pas pantoute-ça porte surtout sur l'evaluation et le traitement de conditions neurologiques comme les AVC, les blessures médullaires et les maladies neuro-dégénératives.

Ceci dit, à partir de demain, mon p'tit monde sera en vacances aussi mais y'aura quelques posts la semaine prochaine sur les Francofolies de Montréal. Après ça, ça sera random car je serai retournée dans ma bonne vieille Nova Scotia et comme ma mère n'a pas d'ordi ni internet...bref, je reviendrai en forme le 24 août pour la rentrée avec quelques posts sur ce fameux tintammare, ma réunion avec l'océan et bien sûr, mon indigestion de donair et de fish n' chips!

Bonnes vacances et espérons d'avoir un vrai été là à partir de maintenant...car jusqu'à maintenant, j'étais presque contente d'être à l'école car il ne faisait pas bon d'être dehors...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire