samedi, mai 30, 2009

En panne...

Mon adapteur wireless D-link a décidé, vendredi d'la semaine passée, de devenir déffectueux. 3 appels (et beaucoup de frustration) plus tard au service à la clientèle, ce ''fameux'' service avouent que c'est mon adapteur qui fait défaut, et non mon ordi. C'est alors que D-link m'offre de remplacer mon produit, sous conditions (bien sûr!), et que pour reçevoir mon nouveau adapteur, je dois envoyer le miens, attendre 5 jours de temps, et puis attendre 2-3 jours pour le shipping de mon nouveau D-Link

Ça fait que...j'aurai été 2½ semaines sans internet chez moi, la seule source fiable actuelle étant à la bibli de l'univ...et ses heures merdiques d'été. Bref, les posts recommenceront quand j'aurai l'internet chez moi!

Au menu prochainement: Retour sur LE meilleur show des CF que j'ai vu à date (23 mai St-Bruno) incluant mes impressions sur mon 1er picon-bière ainsi que des photos de la rencontre avec les Cousins Fringants
La fin du stage et le résultat de mon évaluation finale (mon évaluation intra était excellente en passant!)
Retour sur le voyage-camping des étudiants de physio qui aura lieu le 5-6-7 juin prochain
et
Avant-goût des festivals qui auront lieu prochainement à Gatineau, notamment l'Outaouais en Fête avec des prestations du célèbre groupe acadien 1755 (WOW!!!) et des CF la veille de la St-Jean-baptiste(je crois rêver!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire