jeudi, mars 05, 2009

Spring Break Fringant- The picture show

..........Et voilà les photos/videos! Comme je vous dis, en fds, je vais m'attaquer au montage video avec celles que j'ai prises, ça sera là kek temps dans 2 semaines, après le show de Gatineau qui aura lieu le 14/15 mars prochain.

JF en feu!
Marc-André Brazeau à la batterie

Jérôme à la basse
Karl et sa belle Fender

Marie-Annick en action

Daniel Lacoste le multi-instrumentaliste qui jam avec M-A!

Olé! Olé! Olé! Olé! Encore! Encore!

Pendant le show du vendredi...simultanément avec le Match CH/Philly...on donnait le score à Karl pour qu'il annonce la bonne nouvelle au peuple...et on a eu droit à la toune TITI TANCRÈDE quand le CH a gagné! (j'ai même une photo avec lui...héhé)
La foule typique d'un show CF, vu du parterre...

Visiblement, j'ai l'air en feu moi itou...

La Set-List de mercredi, que j'ai fièrement accroché dans ma chambre. J'ai aussi celle de vendredi.

Tuquage honorifique pour mon 4e show.

La Grande Roue de la Nuit Blanche...sur laquelle j'ai fais une ballade à 2h du matin...

Les feux d'artifices au dessus du fleuve

Le logo du festival dans la glace

Métro Champ de Mars...tlm s'est donné rdv là...et voilà le résultat!

Le site du vieux port du haut de la grande roue!

Au musée des arts contemporain et mon art de 3h30 du matin!

Aux videos maintenant!


Le gars d'la compagnie


Le Reel des Aristocrates

Joyeux Calvaire
Et on termine en beauté avec Tant qu'on aura de l'amour, chanson naive 3..4!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire