vendredi, mars 13, 2009

Mon ipod en soins palliatifs

Ça faisait une couple de semaines que le morceau de plastique qui recouvre la switch en arrière était fendu mais rien d'autre. Mais aujourd'hui, tragiquement, ce même morceau a cassé en 3 parties, retenues seulement par le cover de silicone. Heureusement, il fonctionne encore mais le mode ''shuffle'' est officiellement mort. Quand le tout est arrivé, dieu merci, j'étais juste en face du Wal-Mart donc je suis allée à la recherche d'un futur successeur (car la musique est un besoin vital pour moi). Donc avec mon pauvre ipod agonisant, j'ai regardé 1 à 1 les options...Shuffles 1go, 2go...mouais, mais bon j'ai actuellement 1 shuffle 1ère gen. Si je prend un shuffle, ça sera le 3e gen qui sort le 3 avril prochain et 4go pour 99$ Wow! (car j'avais payé genre ça pour 512 mb il y a 4ans...) quoique il est tellement petit que j'ai peur de le perdre!

2e option serait le nano 4go à 129,99 ou le 8go à 149,99. Le 4go correspondrais plus à mes besoins mais j'ai le double de mémoire pour 20$ de plus avant taxes...je sais pas trop. On m'avais aussi recommendé le touch mais qu'est-ce que vous voulez que je fasses avec ça? Déjà je veux acheter la nouvelle DSi pour jouer au nouveau Pokemon Platinum (si le temps me permet vu que ça sera terriblement addictive). Je ne veux pas tomber encore plus profondément dans ce cycle de surconsommation déjà que mes moyens (hum) ne me permettent pas tellement ces achats...

Donc pour en revenir à mon pauvre shuffle adoré, ça fait depuis avril 2005 que je l'ai et mon 1er m'a lâché en avril 2007 (ou mars, m'en souviens plus trop) mais je sais que l'actuelle guarentie du miens se termine le 1er avril 2009. Comme on dit ''il est temps d'évoluer'' Il a fait son temps donc merci pour tes loyaux services et j'espère que tu seras bien recyclé:

1 commentaire:

Dom's Groupie a dit...

Ahah pauvre toi ! En as-tu un maintenant ?

Publier un commentaire