mercredi, mars 18, 2009

Des étoiles dans les yeux...

Gatineau 13/14 mars: 2h de bus (de ville) pour s'y rendre, 1h45 pour en revenir mais deux soirées qui me font oublier l'amertûme d'habiter à Ottawa!!!. 2 shows devant la scène avec plein d'extras non montrés sur la set list comme La Culbute (Gina Pinard), Leopold, Ces temps-ci, Les routes du bonheur! Le shack à Hector, la chanson de Salut! Bonjour! Un nouveau Reel ainsi qu'un jam post Le blues d'la vie joué par le public avec la basse de Jérôme...Fait divers: Jamais dans un concert des CF aie-je vu une foule aussi hétéroclite! Des jeunes de 10ans et moins, des ados, des cégepiens/universitaires, des adultes, des personnes âgées, des familles au complet, des gens qui connaissent pas les CF du tout, des vieux fans finis, des nouveaux fans qui font semblant de connaître les tounes, des fans qui connaissent la Break Syndical/GrandMesse mais non l'Expédition...bref: j'en ai vu de toutes les couleurs en avant et le comble fut quand un papa m'a dit d'arrêter de bousculer son fils qui en avait visiblement rien à foutre...J'ai répondu ''Donc qu'est-ce que vous foutez dans le Trash? C'est la zone trash icitte. Si tu veux pas que ton fils se fasse bousculer, allez au balcon!'' Siboire! Bonjour le gros bon sens!!! Je dois aussi dire que ce n'est pas rien que la musique qui envahissait l'air! Il fallait faire attention aux gazoos pitchés, aux pics de guitare et aux drumsticks qui giclaient sans crier gare!
Mon initiative des feux de bangale a porté fruit! + 30 ont été allumés pour le début des Étoiles Filantes! Apparament, les gens m'ont dit que ça avait l'air sublime du haut du balcon. Même Karl est venu en prendre un qu'il a levé vers le ciel pendant les premières notes du refrain... Ca a été le fun que les CF soient sortis les 2 soirs pour des autographes. Vendredi soir mon temps était très limité donc j'ai juste fait signer 2 affiches mais samedi, je suis restée plus longtemps et j'ai pu faire autographier mon tshirt, la set-list et mon cd ''live à Québec'' ainsi que jaser un peu avec eux car Dean célébrait sa 76e assistance à spectacle des CF. Pas étonnant que j'aie encore des étoiles dans les yeux...


Si ça a détrôné une manchette politique du cover du Droit, c'est que c'était bon en hostie! L'article au complet au http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts/200903/13/01-836457-pas-de-repit-pour-les-cowboys.php

1 commentaire:

Dom's Groupie a dit...

Salut Angie ! Tu es chanceuse ! Je m'ennuie tellement de voir un show ! Je suis pas mal dûe...

Miss Cowboys du forum !

Publier un commentaire