samedi, février 14, 2009

Le jour à Cupidon,Chérubin et Valentin!



Joyeuse St-Val à vous tous. Cette année, pas de dîner-crêpe entre célibataires au Hynes, pas de sortie folle-drôle au ''X-Citement video'' ni de tête à tête ultra romantique avec un beau gars. Au menu aujourd'hui- une copieuse portion de travaux et un souper au pain de viande maison avec sauce au tomate Campbell's. J'ai reçu un valentin! Une carte de ma môman. C'est tout. Je suis comblée car j'ai aussi mon toutou vache avec un gros coeur qui m'a été donné pour que je m'ennuie pas trop de celui qui m'en a fait cadeau...Mais bon, aujourd'hui, étant un peu seule à Ottawa, je m'ennuie beaucoup de mes amis à Moncton, de par chez nous, de la France...Tous des gens à qui j'envois mes bisoos de St-Val pour qu'ils et elles sachent à quel point je suis contente de les avoir dans ma vie.

Le highlight de ma journée, c'étais sans contredit ma demande spéciale auprès de la Radio Planète 100,3 de Dolbeau-Mistassini où une forumeuse est animatrice de l'émission Génération Pop. Elle m'a dédicacé ''Entre 2 taxis'' des CF et elle a dédicacé tout plein d'autres chansons aux autres forumeux, dont ''Tant qu'on aura d'l'amour''. Hier aussi, j'ai vu le clip de la même chanson et j'ai eu un sourire quand j'ai vu Dean agiter son toutou Bonhomme Carnaval en sachant qu'il est en ce moment même à Québec dans les bras de son héros: le vrai Bonhomme Carnaval. Il m'a même appellé aujourd'hui pour partager la joie du carnaval vu qu'il sait que je suis stuck à Ottawa en ce weekend de 4 jours à faire du travail. Il m'avait invitée à aller fêter avec lui mais j'ai décliné en disant que j'dois absolument travailler...La seule consolation est que demain, j'irai à Winterlude voir le groupe Radio Radio originaire de Moncton et de la Baie Ste-Marie en N-É (1h au Snowbowl). Ça s'annonce moins excitant que la semaine dernière car avec le redoux et la pluie de cette semaine, la patinoire du canal rideau demeure fermée en partie, et précaire. J'irai demain au lieu d'aujourd'hui comme ça les conditions seront meilleures. Pour les interessés, y'a aussi Roch Voisine gratuit ce soir et Arianne Mofatt vendredi prochain.

J'attend demain pour me lancer dans le chocolat- il sera sans doute en vente au Shoppers donc je le paierai 1/2 prix. Je recherche surtout les truffes Lindor au chocolat blanc! Sur ce, je retourne à mes travaux en sachant que dans 1 semaine, je serai en 'vacances' (techniquement du 20 fev-1er mars mais vaillante comme je suis, je travaillerai sur ma recherche du 21 au 25 inclusivement puis j'partirai à Montréal le reste du temps)

Bisoos à tous, que vous soyez en couple ou non. La St-val, c'est la fête de l'amour et l'amitié, selon moi, c'est la base de l'amour!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire