dimanche, janvier 11, 2009

Étrange comme c'est vrai!

Ouf! Ça fait un peu longtemps que les posts ne s'accumulent plus. Pour une fois, je ne peux pas jetter le blâme sur le manque de temps car j'en ai eu un peu sous la main cette semaine pis en fin d'semaine. C'est ce que j'ai fais de mon temps qui a fait la différence. Je profite de quelques moments supplémentaires de repos car après ça, ça sera dur avec le stage qui commence mardi et les travaux/examens qui s'affichent déjà à l'agenda.

Je remarque que depuis quelques jours maintenant que mon horoscope annuel (spécial de 10 pages le 2 janvier Journal de Montréal) semble s'avérer dangeureusement vrai...et j'men plaint pas tellement vous allez voir!

D'abord, les Canadiens ont gagnés hier avec 6 buts contre Washington donc j'ai eu encore 8 ailes de poulet gratuite (en supplément aux 8 que j'ai mangé hier à la Cage aux Sports). Déjà ça, je nage en plein bonheur.

Côté $, Jojo la voyante a écrit que pour mon signe (vierge) que j'allais supposément avoir de beaux jours économiques en devant de moi- une belle bourse de 500$ pour commencer l'année, c'est chouette en svp! Mais Jojo a rajouté aussi que je devais faire attention aux dépenses car tout allait me tenter (c'est évidement le cas...trop d'opportunités)

Côté études, l'astronome du Journal de Montréal prédit une année un peu difficile avec quelques embuches vers le mois de mars/avril. Ça pourrait être vrai car je serais en plein dans mon travail de recherche + je serai en pleine préparation pour mon stage. Déjà, je remarque déjà une réticence envers le travail que je dois déjà fournir...me suis trop habituée aux vacances!

Côté amour- là les choses se corsent. L'horoscope prévoyait pour ''une connaissance qui a le potentiel de devenir plus'' et ''de bons moments pour les trois premiers mois de l'année'' Bah! Généralement ces choses là ne m'arrivent pas normalement, surtout quand ça dit "votre vie sexuelle sera éclatante'' et j'en ri car ils se plantent carrément et royalement. Cette fois-ci, c'est vrai et je suis curieuse à savoir si le reste de la prédiction sera aussi vraie. Si c'est le cas- j'attacherai ma tuque car ça risque d'être une pas mal belle histoire...Entre temps, côté santé, on m'annonce une grande fatigue pour une partie de l'année- c'est vrai car cette fin de semaine, j'ai dormi comme quoi...8h en 72h? et quelques rhumes qui se pointeront le nez quelque temps vers la fin de l'hiver- duh...c'est-tu pas d'même à chaque hivers?

La seule bonne prédiction que je veux, c'est une prédiction éfficace sur la fin de la maudite grève des transports qui pourrit ma vie et qui ronge petit à petit l'esprit festif d'Ottawa. Pas d'autobus, on patine...c'est bien beau le Canal Rideau mais si on a pas de transport pour s'y rendre, ça vaut pas grand chose...

2e prédiction que je veux- Si les Canadiens vont avoir une chance à la Coupe Stanley...ça serait trop beau pour être vrai.

3e prédiction- Si je vais obtenir ma place de stage au NB au mois de Mai...ça serait ben'l fun!

Enfin, la dernière prédiction s'applique au niveau personnel...Serai-je capable d'obtenir ce que je veux tant? Pas des sous, pas rien de matériel- juste être capable de m'assumer comme telle et mettre les choses au clair, et perdre du poids car Wii Fit m'insulte avec son 'overweight' et ses remarques sur mon équilibre pourtant approprié selon mes connaissances sur le sujet (et j'en sais des affaires sur l'équilibre!)- mais je me félicite, mon âge wii fit est moins que mon vrai âge, une chose de bien!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire