mardi, janvier 20, 2009

Bush's last day

Quelle belle journée pour célébrer le départ du pire dictateur-politicien de la planète! Et quelle journée idéale pour célébrer notre grand gagnant du

FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MERDE
J'ai trouvé l'idée sur le forum des CF (me souvient plus du nick, Merdo1er..(??) mais ça va, t'a les crédits pour le concept) donc j'ai décidé de faire ma propre version de ce festival, qui porte le modeste même nom car j'ai un manque de créativité ces temps-ci...(ça explique le nombre phénoménal de posts)

Et donc sans plus tarder (car le gros du fun, c'est pour Obama!) le grand gagnant du festival, récipendaire du prix ''Ultimate piece of shit'' (avec le trophée Trou d'cul) est: George W ''Butch'' (en honneur de Guy A Lepage...)

Il en est bouche-bée! Féliciation pour 8ans de merde mister president.
Fait ton propre pardon mon crisse pis awaye, prend la porte!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire