samedi, décembre 06, 2008

Une journée mémorable

J'en ai pris du temps pour répondre icitte! De 1, j'ai été malade avec la gastro-empoisonnement alimentaire toute la semaine et de 2, j'avais 3 gros examens qui bouclaient le bloc. Donc me voila en weekend 'vacances' pour une fois. Pas vraiment vacances car je dois magasiner pour les cadeaux d'noel, préparer mes cartes de voeux, faire un home sweet home bien sweet pis faire l'épicerie. Le tout avec mon itunes qui blast de la musique de noel (et du François Pérusse et ses tounes de Noel...Messe de minuit en 3 mins hahaha) Pas trop trop des vacances so...j'vous raconte ma fin de semaine passée! Il est vrai que je ferai un retour plus complets sur les motifs de mon road trip totalement dernière-minute quand le dit video va sortir...mais pour le moment, je vous laisse avec les photos d'une rencontre foudroyante que j'ai fais lors de ce road trip.


Voici TUQUE DE BISON

Une tuque bien fameuse qui compte près de 600 amis sur Facebook. Elle a été portée par un tas de célébrités québecoise, le Canadien de Montréal ainsi que des stars de la NHL. De plus, un fan des CF ne peut pas s'appeller un vrai fan sans avoir eu sa photo prise avec la dite tuque, comme moi ici

J'étais toute fière et honorée d'avoir enfin eu ma photo avec cette tuque qui a fait le tour du Québec et probablement du Canada. Elle a été en France où elle a fait la fête avec les Cousins Fringants. Les Cowboys lui ont offert (et à son propriétaire!!!) un hommage fulgurant: une chanson! La video sur youtube est de pauvre qualité et on n'entend pas bien les paroles donc je vous montre la fin de cette fameuse prestation qui restera à jamais un moment fort de la chère tuque et son 'papa'


À bientôt alors, pour un compte rendu haut et en couleur de cette fameuse journée, compte rendu qui sera affiché en même temps que le produit final!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire