jeudi, décembre 18, 2008

Revue du semestre (avant qu'on l'enterre, naturellement!)

N'ayant rien à faire aujourd'hui à part étudier étudier et encore étudier (et possiblement aller faire de la raquette dehors) en vue de mon dernier examen du semestre, je vous présente ma revue du semestre pour votre simple amusement et pour digérer ces 4 mois qui m'ont paru comme une année!

Nombre de cours: 7
Cours le plus difficile: Biomécanique/Éval quadrants inf/sup
Cours le plus interessant:Biomécanique/Éval quadrants inf/sup et principes de pratique clinique
Record d'heures à la bibliothéque: 8h d'affilé
Nombre d'examens ce semestre: 20
Examen le plus dur: Examen final de motricité humaine
Nuits blanches: 0
Pire moment du semestre: Le lendemain du party d'halloween...
Meilleur moment du semestre: Le video des CF
Nombres de cours manqués/séchés: 0
Journée la plus intense: Le 2 septembre, 1er jour de classe...mé-mo-rab'
Plus long rapport de lab: 12 pages
La tradition qui mérite d'être gardée: La musique et la danse avant chaque examen
Meilleure sortie post-examen: Kinki's sushi après l'examen de biomecanique
Meilleure connerie: Quand Zahra et moi avons prit le mauvais autobus pour St-Laurent et on s'est retrouvé à Orléans!
J-drama vu: Gokusen 3, Nodame Cantabile, Negima, Kinpachi sensei 6-7-8, Last friends
Émission de télé la mieux suivie: Infoman!

Suite demain, après l'examen!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire