vendredi, décembre 19, 2008

Maudit exam de cul!
Bon! C'est dit...j'ai fini...tout fini...la seule chose à dire c'est que je vais maudiement profiter de mes vacances! Tout ce qui me reste à faire, c'est préparer mon stock et prendre le train à 16h30. C'est le fun le train même si ça coute 20$ de plus que le bus. J'aime ça car c'est plus comfortable pis y'a plus d'espace mais ça prend autant de temps qu'en bus....sorry! Pas de TGV au Canada...on est encore stuck avec des locomotives qui avancent moins vite qu'un char! Mais sérieux...y'a encore un steam train ici en outaouais mais c'est pour les touristes...

Ce soir, je me noie dans une bonne chopine de bonne bière québecoise car je vais fêter au légendaire bar ''Les Verres Stérilisés'' avec quelques forumeux...et puis danser sur d'la musique des années 90 kek part dans le plateau, à La Tulipe je crois...Anyhoo, je serai à Montréal à partir de ce soir jusqu'au 4 janvier exclusivement. Ça veut dire que ça sera comme à chaque année: Un post vraiment ici et là car je serai sur le GO souvant...

Bonnes vacances à vous aussi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire