lundi, décembre 29, 2008

Joyeuses Fêtes!

Avec un peu de retard quand même mais ce n'est pas fini...

De mon côté, j'arrête pas! Y'a pas eu une journée jusqu'à date où je me suis véritablement reposée. Je suis toujours sur le go donc j'ai pas trop le temps de poster... Je prendrai un peu de temps à mon retour à Ottawa pour mettre quelques photos des moments saillants des fêtes.

Beaucoup de choses se sont découlés depuis le 19 decembre...Déjà le 19 au soir, j'ai assisté a un party de forumeux après un délais ferrovière provoqué par la neige légèrement abondante. Il a fait froid en crisse cette nuit-là en petits bas...-27. Le 20, party-raclette chez ma famille, j'étais fatiguée en maudit. Le 21 fut le match des Canadiens avec la Tuque de Bison et son papa, match plein de rebondissement mais où les canadiens se sont fait fourrer par les ''ostis'' d'arbitres et ils ont perdus contre la Caroline 3-2...mais soirée très sympa et photo avec Youpiiiii!!! Le 22-23, magasinage de Noel avec les centres d'achat ''noirs de monde'' mais j'avoue que j'ai plus magasiné pour moi que pour les autres...le 24, Réveillon 'Bal masqué' chez ma famille, ma mère et moi étions déguisés en fille de spa avec nos masques de beauté...photos assurées! Le 25, continuation du party et souper chez ma famille. 26-28, on est monté au chalet dans les laurentides mais la météo a été de la vraie marde donc pas de ski et rien d'autre à faire sauf respirer la boucane de cigarette et regarder des films à la télé...J'ai aussi développé de l'asthme avec la quantité de boucane, j'arrivais plus à respirer. F*** à ceux qui fumaient et qui se plaignaient par la suite ''mes vêtements puent!''...C'est moi la seule qui a le droit légitime de me plaindre! Autre que de me plaindre de la vilaine odeur du tabac, j'ai regardé les 2 premiers matchs du championnat mondial de hockey junior. 1er match, victoire de 8-1 face aux Tchèques et 2e match, victoire écrasante de 15-0 face aux kazhakstan. 3e match ce soir face aux Allemands, qui reçevront problement une bonne claque...En tout cas, le match contre le kazakhstan me rappellait de beaux souvenirs- celui de la défaite 15-0 de la France Vs Canada lors du même tournois, le 25 décembre 2001...Ah, pis je me suis rattrapée sur Boxing Day! J'ai acheté 2 nouveaux manteaux d'hiver- 1 en laine/cachemire noir et un Helly Hanson à 200$. J'ai aussi profité des soldes à 50% chez H&M et je me suis offerte un set de 5 couteaux en stainless steel à 13$ po cher...C'est tout car bon, j'ai un éternel problème de logistique de valises...oubliez pas que je dois aussi trimballer ma Wii + Wii Fit que j'ai eu à Noel!

Je vous laisse avec la 2e version du clip Tant qu'on aura de l'amour des CF, lancé le 19 dec dernier. Il est différent que le clip officiel mais on y voit tous les portraits, dont le miens! Enjoy!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire