mardi, novembre 11, 2008

Une gorgée d'air et c'est reparti...

Une gorgée d'air entre 2 vagues.

J'ai passé la FDS passée dans les livres. 7h de bibliothèque samedi. Dimanche, je n'y suis pas allée, mais j'ai étudié assez fort par moments entre 10h et 22h (courtes trèves pour manger et regarder Family Guy- c'est re-li-gieux et bon pour ma santé mentale) et ce, pour écrire la composante théorique mi-session de la biomécanique du cadran supérieur.

La prochaine vague- l'examen pratique d'évaluation du cadran supérieur. Lundi prochain. Je vais encore passer le reste de la semaine et la FDS au labo....

Je profite donc de 1h de trève ce soir pour relaxer (J'ai quasiment oublié le sens de ce mot dis-dont!) et pour regarder ma toute dernière tentation en ce qui concerne les J-Drama...Kinpachi-sensei et sa classe de 3nen Bgumi (saison 8). C'est pas aussi excitant que Life ou Gokusen mais c'est quand même drôle. Divertissant et ça préserve mon côté otaku négligé...

Et à mes amies (proches) qui lisent mon blog: merci d'être patiente avec moi et de m'envoyer des emails même si je prend quelques jours pour répondre ou bien, si ''j'oublie'' de vous en envoyer...Je vais redoubler d'efforts une fois mon examen pratique terminé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire