dimanche, octobre 05, 2008

Le 5k le plus agréable de l'année


CIBC Run for the Cure Gatineau/Ottawa -11,000 participants en ce froid dimanche...


En pleine course...J'ai fais un super temps malgré l'absence totale d'entraînement. C'étais douloureux sur les jambes qui n'avaient pas connu un tel effort depuis longtemps.

Mon hommage à Maman au 'Mur de l'espoir' J'ai assassé plus de 250$ en dons donc je remercie tout ceux et celles qui ont contribués à ce succès!

En finissant la course, petite pose avec 'maman', ''Mes jambes me font mal mais j'pense pas que ça fait autant mal que le cancer''

La ligne d'arrivée, tout en rose, tout en festivités...

Sur ce, je compte vous voir participer l'an prochain!
(Y'a des sites de course partout au pays...)

2 commentaires:

Nancy a dit...

Felicitations! :)

Angie a dit...

Merci! Mais je t'avoue, aujourd'hui mes jambes me font MAL!!!!!!

Publier un commentaire