mardi, septembre 23, 2008

L'Expédition est commencée!

Voilà...La minute où j'ai pu partir de mes cours, je me suis ruée au HMV pour prendre part à cette nouvelle expédition! Après avoir proclamé ''la Grand-Messe'' l'album de mon Bacc. j'espère pouvoir proclamer celui-ci comme étant la trame sonore de ma maîtrise!



Et donc voilà, je vous encourage à prendre part vous-aussi à cette belle expédition, ça en vaut pleinement la peine. Vous y découvrez des Cowboys aux paroles plus matures, moins en "Jwoual'' , sans Caza, JP pis Gina Pinard mais avec des airs nostalgiques et si récomfortant!
Ah! En ce qui est des chansons plus ''typique'' Cowboys (avec la Gina nationale!), c'est le 14 Octobre avec "Un air de déjà vu''!

'' Prépare toi, Elle s'ra longue l'expédition...''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire