lundi, mai 26, 2008

Folies de graduation (photos)

Le bla bla bla viendra demain car j'ai pas eu trop de temps de composer hier soir donc ca ira pour ce soir , que vous lirai demain (ca fait du sens?)

Donc je vous laisse avec des photos!!!
Les finissants presents lors du souper d'homard vendredi soir...on est un melange de finissants en kine, en recrologie et en education physique.
J'ai obtenu une palme academique: tableau d'honneur de l'Ecole de kinesiologie et de recreologie

La parade d'entree des finissants. La procession a duree 15mins tellement il y avait des finissants!

Je pose fierement avec mon diplome. Il est remis dans une enveloppe bleue avec le sceau officiel de l'universite. J'ai achete un cadre donc il est bien encadre. La photo du diplome encadre ira avec le post de demain \o/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire