dimanche, avril 20, 2008

À l'eau!

Pour célébrer ma dernière baignade dans la piscine du Ceps, Élise, Sonia et moi avons décidé de réaliser un vieux rêve: jetter le ''thrône'' à l'eau, c'est-à-dire, la chaise des sauveteurs pendant un temps mort ce matin. Élise est notre star photographer avec sa caméra ''waterproof'' qu'elle aime certainement beaucoup...à la folie (sinon ça ne serait pas Élise).Voilà, en photos, les meilleurs moments de cette partie de plaisir...wet n' wild


Je surveille...sous l'eau...(me manque que mon uniforme...)

Combat ''matrix-style'' avec Sonia

Mwaaaaaaaaa! C'est Élise à l'attaque!

T'tite photo d'équipe...

On a monté le plancher pour décoller la chaise...on cours d'un bord à l'autre de la pisicne ''Baywatch-style'' (juste parce que c'était ben le fun itou)

Enfin, Élise qui slide down la pente formée avec le plancher levé...avec une brique de 10kilo..youhou!

Voilà...That's it that's all...Le fun y'est fini car là j'dois aller étudier pour mon dernier examen...philosophie..Oh well, Si ça marche pas bien, j'aurai à pitcher autre chose dans l'eau pis joeur avec...hein les filles?
Ah..et le dernier post ici à Moncton sera sur l'exam pis le déménagement...2 choses nécessaires mais que je veux tellement pas vivre quoique le dernier souper à Moncton..la cène..sera le fun car comme Jésus, je serai entourée de ceux que j'aime le plus! ''Mes amies, voici une cuisse de poulet de chez St-Hubert...Ça représente rien mais régalez vous...et mes amies, voici un verre de bière. Ceci sera la composition de mon sang dans quelques jours en France!''
@+ mardi!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Une caméra waterproof sa doit être sympa!

Publier un commentaire