lundi, mars 31, 2008

Printemps otakunesque


Les bernaches (canada goose) qui doivent se dire ''On est arrivé trop tôt...y fait encore frette!''
Oui, cher oiseaux...nous aussi on chiale, l'hiver semble ne pas finir... Pour ceux/celles qui ne connaissent pas ces oiseaux, ce sont de grands voyageurs. Ils partent à l'automne s'installer en Floride et reviennent au printemps...mais cette année, nos amis sont revenus les 2 pieds dans la sloche...il doivent bien regretter le soleil de Floride!
Et pour les lecteurs étudiants à l'U de M...si vous avez bien lu ''les activités de la semaine'' dans le courriel étudiant, il était bien écrit:
''Soirée de visionnement d'anime japonais samedi soir à 20h au Local 050 de la Faculté d’Administration (sous-sol). Les animes de la semaine sont : Welcome to the NHK (Bienvenue au NHK) et Wolf’s Rain...''
Je capotait devant mon ordi.
Je capotait sérieusement
J'ai embrassé mokona comme 10000 fois en criant ''WOOOHOOOOO mon rêve se réaliiiiiise- un club otaku sur le campuuuuuus''
Avouons que NHK et Wolf's rain, c'est du vrai bo goût ça!
Espérons ne pas encourager la propagation des hikikomoris...
non mais....WOOOOOHOOOOOOO *_*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire