vendredi, janvier 25, 2008

Santé et contradiction

Ce titre convient bien car ces jours-ci, je vis dans la contradiction...


D'abord, l'expo-santé/mieux-être présenté par la FSSSC de mercredi dernier. Ça s'est bien passé en tout, mais dans la contradiction. J'ai passé le clair de mon weekend dernier entrain de préparer mon stand, avec un professionalisme impecc. Mardi soir, j'ai un peu abusé en me couchant à 4h30 du matin...En me levant, j'étais tipsy comme si j'avais trop bu.....une longue douche et un énorme chocolat chaud a arrangé ça. J'étais bien pendant l'expo, même supraénergétique! Voici quelques photos de cet évènement:


Mon stand avec la présentation powerpoint, mes affiches et les éprouvettes avec leurs aliments respectifs



ll y avait des massothérapeutes, des kinésiologues et des physiothérapeutes démontrant leur métier

L'évenement clé de la matinée mieux-être: la géante scéance de kickboxing avec 200+ participants!

Et malgré ma promotion active de la vie saine, je suis grippée au boutte. Je passe pas mal tout mon temps libre à dormir...heureusement, j'ai quand même assisté à tous mes cours. Le medecin m'a dit que c'était qu'un virus ''et que ça allait passer mais que je devais néanmoins limiter mes activités'' La dernière phrase n'a carrément pas été suivie!

J'ai joué au soccer mercredi soir malgré mes manques de souffles et mes étouffements. On jouait contre une équipe de salauds. Tellement salauds que quand j'ai fais un slide pour prendre le ballon, un joueur macho m'a dit ''maudite colisse''...j'ai répondu ''HEY! Watch ton langage!''et il m'a rétorqué un ''Vas baiser ta mère''....

Sous le choc, j'ai dis à mes co-équipiers ''Vous avez entendus?'' Ils ont dit oui. J'ai alors dit ''Allez, on les nike ces salauds d'crisse!'' Quand le mec macho m'a trébuché (car c'étais clair que c'étais intentionnel), y'a eu pénalty. Il y a eu tir direct au but. C'était un but parfait quoi et le buteur étoile (Selim?...m'en souviens pu) a couru vers le banc adverse en levant son maillot, comme chez les pros...je l'ai suivi en lançant un ''NIKÉ!!'' au macho. La totale quoi, provocation digne de la ligue des Champions...sweet revange, on a gagné 4-2.

Sinon, mon état de santé m'a empêchée de partir pour Montréal cet année pour le McGill Challenge. Honnêtement, même si j'aurais été apte à y aller, j'aurais décliné à cause de me travaux en retard...disons que depuis le début des cours, j'ai pas révisé une fois...my bad ^^''

Prochain post: Angie adopte le marxisme et se prépare à une éventuelle grève des professeurs qui risque de mettre son diplôme sur la ligne...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire