mercredi, novembre 14, 2007

Retour des jours glorieux!

Ça y'est, c'est le début de la fin pour mes abdos flasques...

Je vais pouvoir rire aux larmes, le ventre bien plié, avoir ma aux côtes, sentir les abdos chauffer comme avant avec

Fraîchement commendés de chez Amazon.ca- Saisons 1-3 avec bonus et épisodes originaux en japonais de Takeshi's castle.

Ça va égaler à l'époque où j'étais en 12e année (wow! 4ans!). Ça jouait sur Spike.Tv de 22h à 2h du matin et je restais debout jusqu'à 1h-1h30 pour regarder ça sur un soir d'école. Ma mère me laissait faire car elle trouvait ça drôle elle aussi. C'étais mon ''heure'' où je pouvais faire le vide et avoir un QI de 20, rire comme une niaiseuse devant des petits japonais qui se pétaient la face contre des murs...J'avoue que ça me manque et que j'ai besoin de ces moments MXC-> Thank god pour les DVD!!! J'pourrai regarder ça éternellement maintenant.

Je sais pas pourquoi j'aime ça en particulier. Ça me fais rire comme une conne pis c'est ça, j'feel bien après. Je crois qu'essentiellement, rire comme ça me rappelle un moment clé de mon enfance, où ma mère, mon frère et moi se levions très tôt le matin (2h du mat) pour voir la rediffusion d' Intervilles, et plus tard, de Jeux sans frontières sur TV5. Des émission où pourtant, on ne comprennait pas les blagues et les remarques apparament drôles des gens mais où les vachettes qui courraient autour des gens nous crampaient de rire au-délas des limites du normal. Est-ce le plaisir de voir des gens souffrir? Pas nécessairement. Mais le fait que ce soit des gens consentants qui se basculent dans le cadre dun jeu, c'est plus amusant. C'est ce que MXC fait exactement.

Donc pendant la prochaine période des fêtes, je vais renouer avec ce bon vieux guilty pleasure et me développer des abdos durs comme la roche sans faire trop trop d'éffort!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire