dimanche, novembre 11, 2007

***NEIGE***

Au réveil ce matin, 7h15...Vue de ma 1ère fenêtre

Vue de ma 2ème fenêtre, le campus

L'automne encore présente malgré la météo hivernale

Mon beau sapin...

Eh ben! Un bonhomme devant la résidence Lefebvre!


Mais malgré le froid hivernal, j'ai pu aller me réchauffer chez Aline (voir post précédent) où j'ai passé une soirée entre internationnaux. C'était bien, danser le coupé/décallé sur du Magic system (Ki dit mié!!!!!) et chanter du Manu Chao- ça m'a réchauffé le coeur car ça va grave me manquer ces moments. Mais avant, y'a le party des internationnaux au VooDoo jeudi soir....j'y vais car ça sera cool même si j'ai cours vendredi matin 8h30 et le boulot de 10h-13h...Mais Quoi, j'ai beau être en 4e année et pleine de travaux, faut aussi que je m'amuse par dessus tout hein!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire