vendredi, novembre 16, 2007

Relents de tequila et ragga!



Moodmaker: Clip de Magic System, musique ivoirienne et chanson ''internationale'' du moment!

Comment fais-t'on à Moncton pour mettre de la couleur dans un mois sombre et pluvieux? On fait un party international haut en couleurs! Hier soir au VooDoo, c'étais le party-central pour les culturels et les amoureux de la zouk, de la ragga et du hiphop en passant par les collés et les coupés décallés. Bon. En bon compte rendu, le DJ était nul, passant du beat au slow pas mal raide mais l'ambiance était quand même bien. Beaucoup de mes ami(e)s étaient là et on a célébré l'anniversaire de Sarah in-style.

Quelques moments forts de la soirée

First: La PREUVE que je suis capable d'être girly!

Visiblement, talons hauts et miniskirt, j'ai fais des efforts! (photos: Aline,me,Sarah)

Two: La danse...2h de pure enjoyment malgré le DJ nul à chier, y'a eu aussi du live rap qui n'était pas si pire que ça...pas du fifty cent mais presque!

Et me voilà avec la pseudo-star miss Sacha! Quand Missy bust un move, le party commence...

et de trois: Aline et son baptème de la téquila!

Le chum d'Aline (très sympa) est mexicain donc il a offert une ronde de Tek, et comme Aline, c'étais son premier ''shot'' on a bien ri... ''Non, le sel c'est avant! Pas après! Et tu suces bien ton citron après hein! De toute façon, tu vas presque le bouffer tout rond...(Sarah)


Sarah et me durant la démonstation d'une 'dégustation' de tek... Aline s'en est bien tiré, bienvenue au club ma belle!

Le après-party, c'étais rock et roll. On avait un peu le nez rouge et je cravais du McDo comme ça ne se pouvais pas! Je cravais du gras tellement grave que j'ai mangé des buffalo strips de poulet à 3h du matin...

Mais comme je le redoutais, je devais absolument me lever et aller à mon cours de 8h30 car le prof allait distribuer les examens et donner son quiz du vendredi. Inutile de dire que j'étais zombie et hungover pour son putain de quiz à la Alyrus Chiassonus: fourant
Well, j'ai pas fait si pire. Malgré mon système au ralenti, la matière n'avais pas été inhibée par la Tek et j'ai pu résoudre quelques problèmes de génétique chiants comme celui-ci (dans ma tête, pas sur la copie papier!!!)

question 4: Une mère est du groupe AB, le père est du groupe A et l'enfant est du groupe B, est-ce vraiment le père de l'enfant?

Ma réponse: demande à Maury Povich, il fait des tests de paternité dans son talk show! La mère est une slut car elle a fourré tellement de gars qu'elle sait même pas quel est le père de l'enfant! Scandaleux! Le père de l'enfant doit soit être un groupe BB dominant ou un BO...so you, mister, You are NOT the father! (et la foule crie à la mère ''grosse salope de merde!'')

Un exemple classique!!!




Et sinon, Zombie day en général, tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir pour Naruto Movie et l'épisode final d'Eureka Seven @ minuit YTV!!!!!

D'autres nouvelles demain (la suite)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire