dimanche, novembre 18, 2007

La suite d'avant hier

Vous voyez shuis toute busy busy busy! J'ai passé ma journée d'hier à travailler, à m'entraîner ou à magasiner pour Noel....et je suis allée voir un film qui était bien aussi- À vos marques! Party!

Donc vendredi, c'étais à la base une journée foutue. J'croyais que mon shift de 10h allait être annulé mais non! J'ai du travailler de 10 à 14h...disons qu'après la location de 13h, j'avais envie que d'une chose! Un 1 à 1 avec mon oreiller

J'ai fais la sieste me disant ''oh...je me réveillerai pour aller à la chorale et pour l'entraînement d'équipe..'' mais quand je me suis levée, j'ai bien vu que j'avais tout raté! Oh well...oups.

Et l'Aniiiiime! y'a les débuts de Death Note en ce moment (ep.4 vendredi dernier) mais après avoir vu, jusqu'à date, ça ne m'interesse pas trop comme série...du moins, c'est pas mon genre. Par contre, la fin d'Eureka Seven a dépassé mes espérences. Éternelle tearjerker quand ça vient à des fins romantiques, j'ai été comblée..c'étais trop beau et bien fini.Bref: je veux revoir la série car j'ai manqué des bouts dans la 2e saison à cause du camp, mais je comprennais quand même la fin.

Je vais m'ennuyer du fabuleux 4th opening que j'adore!!! Trop belle la chanson...Je pense même m'acheter une itunes card japonaise pour que je puisse downloader la chanson et ainsi que la chanson thème de LIFE qui elle aussi, a laissé ses marques. C'est dommage que Mika Nakashima ainsi que d'autre artistes ne gagnent pas à se faire connaître ici, et c'est dommage qu'itunes limite ses titres vendus selon le pays d'achat. C'est injuste pour les amoureux de la musique internationale! La solution? Je me pognerai des cartes itunes en yen et en euros et on en discute plus!

Et voilà! Pour ceux/celles qui ne catchent pas du tout ce que je dis, voici ce fameux 4th opening *_*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire