vendredi, novembre 23, 2007

**2 chandelles et tralala**

Voilà maintenant 2 ans que mon ptit monde est là, happy birthday dear blog....

Sauf que cette année, no frills ni fancy vidéos ni de photos ni de gâteau=> j'avoue n'avoir guère le temps en fin de semaine

Voilà le pourquoi:
=> Après-midi + soirée chargée
=> Compétition d'athlétisme demain + travail en soirée
=> 2 projets majeurs à finir, dont un mercredi qui n'avance pas vite
=> examen mercredi, et presque pas le temps pour étudier

Ma vie est un bordel, n'ayant jamais plus que 30mins de temps libres à la fois, et ceux-ci sont engloutis soit par la tv ou NHK, et mon blog- parfois mes amies mais c'est rare.

Donc après 2 ans, qu'est-ce ce blog m'a apporté de plus? Beaucoup de chose entre autres....mais surtout, j'ai acquit une voix, un style bien propre à moi et qui a su se faire découvrir chez des gens qui autrement, n'auraient jamais recconnus ces qualités en moi. J'ai pu me faire connaître et me reconnaître aussi, et ce, grace à la reflexion de mon quotidien qui, après le constat, est loin d'être aussi banal que je le pense. Après tout, c'est loin d'être seulement une fenêtre égocentrique, c'est une vitrine culturelle, où l'on peut voir la culture d'un point de vue subjectif.

Anyway, merci de venir souvant chers lecteurs (amis, famille et autre), c'est toujours un plaisir d'écrire même si je care pas trop si c'est lu ou pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire