mercredi, novembre 21, 2007

VENGENCE!!!

Après avoir été sévèrement humiliés (4-3 en 2e overtime) en finale du championnat national interuniversaire de hockey masculin par les Varsity Reds de l'University of New Brunswick (UNB), les vaillants Aigles Bleus de l'Université de Moncton ont joué purement avec leur fierté pour vaincre leur rival en tirs de barrage 6-5.

Mais quelle victoire pour la jeune équipe des Aigles, qui compte 12 recrues pour remplacer les 12 gradués de l'an dernier. UNB était jusqu'à aujourd'hui imbattable.

Let's say, on bon chiac ''On est still dans la game...''


PS: J'ai eu quelques questions à propos de mon post précédent: RR signifie Running Room et non, j'ai pas payé 54,99$ mais c'est bel et bien le prix au détail. J'ai payé moins cher à cause de mon rabais d'athlète.

Ça fonctionne vraiment? OUI OUI OUI OUI OUI OUI J'ai tellement moins mal aux jambes après mes pratiques! C'est même un outil utilisé par les meilleurs athlètes du monde! Vraiment, c'est heaven in a stick! It's The Stick (j'voudrais bien dire the magic stick mais à cause de la connotation sexuelle...hum...well, j'le fais pas)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire